mardi 20 avril 2010

Jeux flash gratuit, mon préféré le jeu de billard

Avez vous déjà essayer de jouer une partie de billard sur internet ? Ou du moins, avec un ordinateur et donc une souris plus tôt qu'une queue entre les mains (sans mauvais jeu de mot ;)) ? Avez vous déjà essayer de tirer profit d'une partie de billard en ligne lors d'une partie de billard réelle avec la queue en bois et tout le tralala ? Je pense que le billard en ligne peut être très très utile à condition de s'appliquer.



Beaucoup de jeux de billard sur internet ne sont pas dignes de nom et les sites qui les créent/hébergent non plus, car ils n'ont pas étés étudiés pour être réalistes, mais bien pour être les plus simples possibles afin que les joueurs y prennent le maximum de plaisir et leur rapportent un maximum d'argent. Jouer au billard avec un jeu gratuit ou un logiciel téléchargé au préalable peut être très agréable et il est tout à fait possible de tirer profit de celui-ci dans sa façon de jouer à condition qu'il soit valable.

Je n'irai pas jusqu'à dire que cela revient à greffer un compas dans l'œil du joueur de billard qui s'entraine sur internet, non bien au contraire. Mais cela permet à bon escient d'appréhender les réactions d'une boule, et de pratiquer avec des repères totalement différents de l'habitude étant donné que nous nous trouvons sur le haut de la table & non à sa hauteur. La vision est toute autre croyez moi. C'est d'ailleurs la qu'il faut tirer profit de ces jeux gratuits et surtout en analysant les mouvements et coups réalisés pendant une partie sur un site de jeux gratuits.

Un bon logiciel de billard ou un bon jeu de billard en ligne vous proposera également des axes et repères sur les boules que vous visez et votre queue, repères qui vous seront très utiles pour comprendre les trajectoires des boules et des coins de façon à pouvoir une fois de plus ré appliquer tout cela dans votre façon de jouer au billard.

Des exemples pour mettre en valeur les jeux de billard gratuits, je pourrais vous en sortir à la pelle. Prenez la boule blanche par exemple. Saviez vous qu'en tapant celle-ci vers le bas, vous lui donniez un effet lui permettant de reculer après l'impact sur la boule que vous visiez. Et donc éviter à celle-ci de suivre la précédente dans le trou. Et bien moi pour ma part, c'est en jouant au billard sur internet qu'il m'a été possible de le découvrir.

N'ayant pas de table de billiards à la maison il m'est difficile de pouvoir m'entrainer et suivre le rythme de certains champions du club, c'est donc sur internet que depuis quelques années je m'entraine lorsque je n'ai pas la possibilité de sortir boire un verre.

Découvrez donc quelques sites de jeux de billard en ligne :

Le premier s'appelle Qui pour une partie de billard ? Le second quand à lui est plus original puisqu'il s'appelle Billiard, jeu d'ado !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire