dimanche 11 avril 2010

Bon ça RROD toujours ou pas?

De ce qu'on avait compris, les nouveaux modèles de la Xbox 360 (jasper) devaient être plus fiables que l'hécatombe des anciennes séries (50% de retour). Apparemment la problème n'est toujours pas résolu, preuve à l'appui avec ce modèle collector de Call of Duty : Modern warfare 2.

J'ai un pote qui s'est acheté une 360 il y a peu ; au bout d'une semaine de jeu sur le dernier GTA, il entend un bruit étrange en provenance de sa console. Il sort le DVD, et OH SURPRISE, grosses rayures circulaires, jeu acheté neuf foutu.

C'est pas très rassurant, moi qui voulait éventuellement me choper un modèle arcade un de ces 4 pour profiter de quelques tueries, du coup j'hésite.

- Donc au final, Microsoft continuerait-il de se foutre de la gueule des joueurs en leur vendant un hardware en mousse?
- Tout comme moi, n'avez vous pas peur d'investir dans la console de Microsoft? (même si le SAV est super blabla, j'ai envie de conserver ma console plus de 3 ans)
- Dans 5 ans, plus de 360 fonctionnelles et DVDs tous rayés?


Jump in!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire