lundi 12 avril 2010

In Another Château

J'ai une fois de plus découvert un sympathique jeu sur le cultissime site (que l'on ne présente plus) Armor Games. Il s'agit de In Another Château. Vous incarnez Jacques Bernard, un marseillais, qui tient un magasin d'avions.


Un jour, après une balade, il revient à son commerce et découvre qu'on lui a volé un biplan rouge !



Les premiers niveaux sont vraiment simples, mais attendez de voir la suite...

Vous allez donc vous mettre en quête de votre bien. Pour cela, il faudra franchir de nombreux obstacles à l'aide d'un espèce de flingue qui crache des caisses. Ces caisses vont permettront de surmonter tout et n'importe quoi.

Les derniers niveaux sont vraiment hard, mais terminables, je vous l'assure. Une des richesses du jeu, d'après moi, est la musique. Elle me rappelle un thème de FFIX, une merveille.

Perso, j'ai terminé le jeu en utilisant 731 caisses et en ramassant 13 demoiselles. Mon score est de 175 points. Saurez-vous faire mieux ?

Chercher après un biplan rouge

Bonne soirée et bon jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire